Vive la rentrée !

 

Les courriers du "Grand Soir (et autres petits riens)" reprennent leur tournée !

Vous avez été de 160 à 300 lecteurs à les consulter chaque mois depuis la mise en ligne de notre site en février dernier. Continuez à les lire, à les commenter !

Courriers les plus lus à ce jour :

# L'Aubade des Allées

# Taxi 7

# Bordeaux_ma ville

# Le désespoir du Résistant

# Le rêve de Courbet...

 

Et vous... quel est votre courrier préféré ? Indiquez-le en commentaire, directemenent sur cet article. Vous pouvez également m'écrire, ou m'envoyer vos idées de courriers : contact@pourecrirelavie.fr

Pour accéder aux courriers les plus récents du Grand Soir : consulter le bas de notre page Actus, juste après les articles de notre Agenda. L'intégralité des courriers publiés reste consultable en cliquant sur la rubrique "Le Grand Soir". N'hésitez pas à vous inscrire, en bas de la page Actus, pour reçevoir chaque épisode lors de sa publication !

Pour recevoir chaque mois nos actualités : inscrivez-vous à notre Newsletter

Pour lire le Courrier # 14 - Le temps des cerises : https://pourecrirelavie.fr/le-temps-des-cerises/

Pour accéder à l'ensemble de nos actualités : https://pourecrirelavie.fr/blog/

 

Bonne lecture à tous !

 

------

A propos du Grand Soir (et autre petits riens) :

Que diriez-vous d'écrire à vos voisins, amis, collègues de bureaux, inconnus de passage... pour leur confier "noir sur blanc" et sans détour tout ce que vous n'avez jamais osé leur dire ? Notre narrateur s'est prêté au jeu. Condition N°1 : remettre chaque lettre en main propre à son destinataire ! Condition N°2 : le laisser libre d'exercer son droit de réponse... Retrouvez chacun de ces courriers dans notre actualité. Coups de cœur, coups de gueule, coups de chapeau et autres coups fourrés : chacune de ces lettres dresse en creux le portrait d'humains tout droit sorti du quotidien. Top chrono... c'est parti !

Le Grand Soir #1

 

4 Comments

  1. Manu sur septembre 10, 2018 à 8:36

    Toujours fan de vélo un peu d’autodérision c’est bien # le souffle du cycliste # le résistant des quais # les cerises etc. etc.

    • Myriam sur septembre 15, 2018 à 8:35

      Oui : l’humour est plus que jamais de rigueur sur les pistes cyclables bordelaises… bouchons, incivilités, accidents… la prudence est de mise, et je ne connais pas de meilleur remède que le sourire pour lutter contre la morosité ambiante ! M.

  2. Sylvie Loubet sur septembre 11, 2018 à 1:58

    14 courriers, très talentueux ! Difficile de choisir un seul « grand soir »… J’ai un petit faible pour : Bordeaux ma ville # le rêve de Courbet # un brigadier en sa République # le désespoir du résistant # Taxi 7… et tous les autres !!!

    • Myriam sur septembre 15, 2018 à 8:40

      Merci Sylvie pour l’attention portée à ces textes ! A très vite pour le # 15… M.

Laissez un commentaire